Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
23 janvier 2010

Battambang

coucou, nous avons bien avance ds notre periple. Nous sommes aller ds le Mondolkiri a lest du Cambodge, cetait tres jolie malgre une journee entiere de pluie. Le lendemain, cetait folklo car les routes st des pistes et etaient pleines de boue.

Ensuite nous sommes alles a Kompong Cham, a 150km de Phnom Penh, et maintenant nous voila a Battambang.

Nous allons loue un scooter demain pr decouvrir les environs et prendre ensuite le bateau pr nous diriger vers ANGKOR, le site le plus celebre du Cambodge.

On espere que vous allez tous bien, merci pr vos messages, merci Charvy pr le numero.

Nous mettrons des photos plus tard car la on a peur davoir un virus avec cet ordi.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
J
ça été long je pensais vous avoir perdu à l' autre bout du monde bon tout va bien super <br /> vous avez encore à peu près un mois pour en profitez avant de revenir dans notre monde<br /> gros bisous à tous les deux<br /> maman jojo
D
Salut les loulous,<br /> Et bien j'étais pres a faire appel à "Perdu de vue" car 7 jours sans donner de nouvelle tous le monde s'inquiété !<br /> Je vois qu'en faites vous êtes bien loin de notre vie en France et que vous avez bien raison d'en profiter.<br /> Gio il y a encore des matchs d'annulés ce w-k donc ca va tu vas pas trop en louper, pour moi c'est la même car avec mon genou je ne peux encore courir.<br /> Sinon tout va bien à l'Epinay, j'ai fait le plein de fioul apres avoir été 2 semaines sans que le camion puisse venir jusqu'a la citerne à cause de la neige !<br /> Je vous dites bonne route et une petite citation !<br /> Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.<br /> Je pense que c'est votre cas !<br /> Biz @ +
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité