Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
31 janvier 2010

Koh khong

Salut tt le monde

Nous avons visite Phnom Penh, enfin assez rapidement car nous nous sommes vraiment rendu compte que nous ne sommes pas fait pr la ville (surtt qd il y a 2millions d habitants...)

nous voici a Koh Kong au bord de la mer. Nous allons peut etre faire un trek ou/et aller sur une ile.

La region est belle.

Bisous a tous

Vincent et Marion , nous nous souvenons plus de votre adresse de blog, si vous pouvez nous lenvoyer svp, bon voyage a vous, on espere que tt se passe bien pr vous. Bill va bien?

Bon anniversaire Titi,fetes le bien.

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Popo!!<br /> <br /> Bon...je me demande bien ce qu'il me reste à te raconter, tout le monde t'a déjà tout dit. <br /> En tout cas, je suis avec toujours autant de plaisir votre périple et j'attends les nouvelles photos avec impatience...<br /> Ah si!!! Peut etre que quand tu seras rentrée, je pourrai t'emmener derrière mon bolide à deux roues. Et oui, je suis en train de passer le permis moto. Je t'emmènerai, ça te rapellera l'Asie et les nombreux scooters que vous y louez. <br /> Allez, profitez bien de votre voyage. <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> Agnès
T
Salut vous deux!<br /> <br /> Je commence tout d'abord par une nouvelle du foot pour gio. Après un mois et demi sans jouer, on a enfin pu jouer hier contre cherré. On a gagné 3 à 1 mais ce fut vraiment laborieux. On a pas été très bon mais on a gagné c'est le principal. Du coup on est 2e a 1 point de Vibraye mais avec un match en retard sur eux. Dc mm si on perd on passe devant eux. La sem prochaine, gros match contre vibraye justement... on vous redira le résultat la sem proch. <br /> <br /> Voila sinon je vois que tout se passe bien pour vous donc c'est cool. Vous devez en avoir plein les yeux et plein les pates de toutes ces visites et de tout ces treks. Profitez à fond du dernier pays visité pour nous revenir en pleine forme. <br /> <br /> Ici ca va. Le boulot devient un peu la routine mais ca se passe toujrous aussi bien donc c'est cool. Et puis qd vous allez revenir on va pouvoir vous inviter ds notre appart avec coco! et oui on a trouver un appart sur le mans près des pompiers. On signe le contrat dsdeux semaines et on est dedans le 1er mars. Du coup quelque jours après votre retour faudra absolument passer boire un coup.<br /> <br /> Voili voilou pour les news. Je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite. surtout profitez toujours autant et n'hésitez pas avec les photos on adore ça.<br /> <br /> Bisous<br /> Toune
Z
PROFITEZ BIEN DE CE DERNIER PAYS A VISITER<br /> GROS GROS BISOUS<br /> ZAZA
D
Ma popo jo a perdu.....federer est le grd gagnant de ce tournoi...comme par hasard!!<br /> On signe pr la maison mercredu soir...aleluya!!!!<br /> Mais on ne sera pas dedans avt fin mars je pense!!<br /> Et non je n'ai pas encore dmdé mon premier arrtet maladie ce rhume ne m'aura pas!!! Meme si c galère je resiste!! ona pas 30° a l'ombre ns!!!<br /> <br /> Gros bisous a vous deux, de bonnes news a ton retour.....surprise surprise!!!!!<br /> <br /> jpense fort a vous
J
merçi ma pauline pour ton message cela m'a fait vraiment plaisir<br /> encore un mois pour vous balader et découvrir pleins de choses<br /> gros bisous<br /> maman jojo
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité