Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
31 décembre 2009

J32 / LUANG PRABANG et BONNE ANNEE

Coucou

Nous avons bien avance depuis la derniere fois. Il ny avait pas de connexion ou nous etions. Tout se passe bien, nous avons pris le bateau pr aller ds un village sans autre voie d acces au bord de la Nam Ou. Cetait tres jolie. Maintenant nous sommes ds la deuxieme plus grosse ville du Laos au bord du Mekong.

On vous souhaite tous une tres bonne annee, passez une bonne soiree. On pensera a vous ce soir en trinquant avec  une LAO BEER.

DSC04954

Publicité
Commentaires
J
COUCOU !!!!!!!!<br /> Je viens juste de trouver et le temps, et un ordi pour me connecter et faire un premier tour sur votre blog...<br /> Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaah les photos sont excellentes !!!!!!!!!<br /> Quelle chance !!!!! Ca fait envie a la la....<br /> Ici c' est boulot boulot boulot, peu de temps pour se reposer, pas un seul jour de repos depuis notre arrivée....Et puis neige à gogo! On est bien loin de ce que vous vivez !<br /> Bref, pour moi c' est une super place derrière le bar (pour une fois que je suis de ce côté là du comptoir !) et à la fabric' des paninis....tandis que Squal récure les plats et assiettes dégueulasses avec son beau tablier bleu hi hi hi !!!<br /> Je reviendrai faire un tour dès que je pourrai.<br /> Je me suis régalée en regardant les photos.<br /> Bon courage pour la suite de l' aventure <br /> Bonne année tout de même !<br /> <br /> Des gros bisous a vous<br /> Jeannette
Y
coucou a vous gio et pauline<br /> un petit bonjour de passage afin de vous souhaitez une tres bonne année 2010 meme si vous etes tres loin au chaud!!!<br /> on esperent que votre sejour ce passe bien, apparement oui d apres les commentaires..."tres belle photo".<br /> sinon encore joyeux séjour et profités bien <br /> TRES BONNE ANNEE A VOUS "2010"<br /> YO"rouquin" Angy et Louann
A
Salut vous deux,<br /> Que faites vous donc?????; Depuis début 2010,<br /> Nous n'avons pas de nouvelles ni de photos.<br /> Cela n'aurait fait réver avant de reprendre le bloc demain matin,et oui Pauline y'en a qui bossent pendant que d'autres se trimbalent baluchots au dos à l'autre bout de la planète et sous le soleil en plus!!!<br /> Ici le froid revient, alors profitez en bien <br /> bises et à bientot<br /> Annie
B
un peu de calme après les fêtes à la veille de reprendre le boulot. Vous n'avez peut-etre pas tout compris notre message du 31 (on rigolait bien à l'apéro, on était ds l'appartement d'Aline et Laurent, pour un réveillon exotique). Ici, tout le monde vous souhaite une bonne année 2010 (papis et mamis, copains, ...). Que votre voyage se poursuive très bien, sympas vos photos du Laos. Attention Gio, tu as les pieds sur la table ! Pauline, demande aux autres de prendre les photos, on vous verra plus tous les 2. <br /> Impatients de connaître vos nouvelles aventures,(à quand le prochain épisode, comme dit Claudine) on pense très fort à vous, profitez bien de vos randos sous le soleil, ici c'est toujours le froid !<br /> gros bissoussss à+++
D
CHOUCHOU se joint a moi pr vs souhaitez une TRES BONNE ANNEE 2010!!!!!!!!!<br /> Beaucoup de bonheur, de joie, de rencontre formidable et surtt un voyage merveilleux a continuer.<br /> Tu me manques mon bibi mais je suis forte!!!!Je c ke tu es en sécurité avec giov et que vs vivez des choses merveilleuses alors profitez car dès ke tu rentre je t'attache!!!!lol<br /> <br /> Votre blog est excellent photos et commentaires au rdv c super merci de ns faire partager vos ballades!!!<br /> Gros bisous mes loulous et bonne route....<br /> <br /> Gros bisous mes péripasiens
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité