Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
18 décembre 2009

triangle dor, derniere etape avt le Laos

Salut les esquimaux, ici les thailandais

Merci pr vos messages, ca nous fait bien rire a chaque fois.

On espere que vous allez bien, que vous netes pas tp enrhumes....

Nous, nous avons passe chiang mai et chiang rai, nous sommes donc maintenant ds l extreme nord de la thailande. Nous partons demain pr une randonnee qui passe par des villages de tribus montagnardes.

Notre visa pr la thailande expire le 29/12, nous pensons passer la frontiere ds moins dune semaine.

Merci Julien pr les photo de notre maison, ca fait plaisir, notre Yabou doit etre tt fou ds la neige et les poulettes doivent avoir froid aux pattes, on espere que tu vas les rechauffer de tps en tps. Et sinon  est ce qu elles pondent des oeufs?

Bisous a  tous et a tres bientot  

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Popo!! Et Giovanni aussi!<br /> Je vois que tout va bien pour vous et tant mieux! On dirait presque que vous avez le bronzage cycliste??!!( Ce doit etre du VTT car vu la propreté de vos pieds!! Hi Hi Hi!! )<br /> Je me réchauffe en regardant vos photos car ici il fait - 7°C et on a encore quelques centimètres de neige. Et je me régale en les voyant aussi car ici rien d'extraordinaire. On attend le Père Noel...<br /> Je vous laisse. Bonne continuation. Bisous. A bientot( par le biais d'internet). <br /> <br /> Agnès Gayet
B
ALLEZ LES PETITES FRANCAISES EN FINALE CONTRE LES RUSSES DEMAIN .<br /> MERKI POUR LES NOUVELLES DU FRONT<br /> BONNE RANDONNEE DANS LE TRIANGLE D OR <br /> N OUBLIEZ PAS DE FETER NOEL AU CAS OU VS AURIEZ OUBLIE ( 25/12 )<br /> GIO J AI TON CADEAU DU BOULOT . NE T INQUIETE PAS JE VAIS DEPENSER TON BON D ACHATS MANGER TON FOIE GRAS ET TES CHOCOLATS <br /> BISOUS A +
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité