Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
19 décembre 2009

tjr au meme endroit

coucou, nous avons fait notre randonnee, on a ete un peu decu car leur carte de randonnee cest la moitie des grandes departementales... pas tres cool. Nous partons demain matin pr MAE SAI derniere ville avt frontiere birmane ds lextreme nord.

Nous aurions bien voulu vous avoir sur msn aujourdhui car cest le week end mais ca ne fonctionne pas...nous esperons le week end prochain pt etre

gros bisous et a bientot

Publicité
Commentaires
A
toutes les photos sont superbes sauf une : LE MCDO!!!!!!!!!! <br /> Continue a prendre du bon temps nous on prépare noel le bloc est un peu plus calme mais il y a du travail quand meme!!!<br /> (dorot : je suis en vacs du 28 au 3 janvier!!!!!!) et moi aussi!!!!!! Moi je fais plus simple je fais une virée a paris.....<br /> gros bisous des IADES!!!!<br /> JOYEUX NOEL A VOUS DEUX.............
C
Coucou les joyeux voyageurs!!<br /> <br /> pauline, trop mimi la photo avec les enfants ds le triangle d'or!<br /> <br /> alors c'est quoi le programme pour noel??!!<br /> <br /> en auvergne, ça caille bien...je ne sens plus mes pieds mais la région est vraiment bien sympa!heureusement y'a le vin chaud pour se réchauffer hé hé!<br /> <br /> gros bisous les loulous
F
Oh!!! les nuls !!! ils ont craqués !!! ils ont fait Mc Do !!!<br /> <br /> Bon, y'a de la neige en Bretagne!! De bonne augure pour Noël!<br /> <br /> Amusez-vous bien !!<br /> <br /> @++
3 MOIS EN ASIE DU SUD-EST
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité